Déjà 6 mois

Hello à tous,

Me revoilà après 6 long mois d’absence,

Je n’ai pas chaumée pendant ce temps , comme vous le savez nous vivons une histoire un peu compliquée avec mon cheri, car entre le travail à l’international et nos lieux de résidence respectifs ( France / Philippines ) , j’ai malheureusement vécu mon accouchement et les 1er mois de bébé seule.

Nous n’avions pas le choix en fait,  parce qu’il faut faire des démarches administratives qui prennent beaucoup de temps et surtout qui coutent chères, donc il fallait travailler pour les payer. C’est chose faites, et d’ici peu de temps nous serons réunis pour notre plus grand bonheur ❤️.

 

Ce qui c’est passé:

  • BABYBOY

Les photos seront bien plus parlantes que mes yeux de maman ( je vous laisse découvrir sur instagram ), il à évidement grandi, évolué de jour en jour, fait ses 1er… gazouillis, babillages, sourires, éclats de rire, 4 pattes, se tenir assis et commence à vouloir marcher.

Mais franchement j’en ai bavé  …  5 mois et demi de nuits entrecoupées, crises et poussées dentaires depuis qu’il à 3 mois, viiiiiive le collier d’ambre, coïncidence ou réalité depuis je ne lui enlève plus et je revis.

 

  • MOI 

Alors la c’est autre chose, vous vous rappelez comme je me sentais mal dans ma peau durant ma grossesse, bah c’est pas mieux.

J’ai allaitée Eli James exclusivement durant 3 mois, je suis ensuite passée à l’allaitement mixte,  depuis 2 mois j’ai commencée la diversification alimentaire, et j’ai fait mon retour de couche le mois dernier, jusque là pas de problème. Sauf que j’ai toujours 6 kg qui sont bien décidés à rester là ou ils sont…

J’ai repris les exercices physique avec le programme get green and sexy de Georgia ( oui après la rééducations de périnée ) , en plus j’ai pris le programme Weight watchers.  J’ai perdu 1kg en 3 semaines, puis plus rien pendant 3-4 semaines et 1 kg le mois suivant, et je vous avoue que j’étais un peu découragée, je me donne, me rationne, compte mes points pour si peu de résultats…. j’ai craquée 1 fois, puis 2 et 3… et j’ai baissée les bras, pas le temps, pas envie, fatiguée, d’autres raisons se sont accumulées et j’ai mis en stand bye .

Alors je me sens toujours mal dans ma peau avec des valises en plus sous les yeux, des taches de nourritures sur mes tricots, les cheveux attachés à l’arrache en permanence avec des mèches qui pendouilles parce que mon fils à la passion de tirer dessus bien évidement.

Mais pour autant je suis heureuse dans mon coeur, je ne savais pas que je pouvais aimer, autant que je les aime.

 

  • LUI

Mon chéri à enfin fini sont contrat, il est donc rentré aux Philippines, il organise le baptême d’Eli James pour notre venu en Septembre, pas facile de s’en occuper ça à distance alors je le laisse gérer le plus gros et il me demande mon avis sur les details.

Il a aussi commencé les travaux de la petite dépendance que nous allons occuper lorsque nous iront à Ronda, sur le terrain de ses grand parents, nous ferons construire une notre maison sur le terrain offert en cadeau de ( futur ) mariage plus tard, nous sommes encore dans les démarches et ça prend du temps.

 

  • NOUS 

Nous avons décidez de venir vivre en France, et pour ça il a fallu de nombreuses démarches et de la patience, après plusieurs mois d’incertitude Vincent à obtenu son visa pour rentrer avec nous. Aussi nous avons été chanceux que le bateaux fasse escale en France, en Bretagne et plus particulièrement dans ma ville , ce qui nous à permis de faire la reconnaissance de paternité, et de visiter notre chez nous que j’ai pris soin d’aménager et de meubler seule comme une grande.

* Flash back * depuis mon débarquement je suis venu passer la fin de ma grossesse et mon accouchement chez mes parents , je n’avais pas envie de rester seule à Paris.  Je suis donc arrivée avec mes cartons chez eux , difficile de trouver un logement lorsqu’on est mère solo et sans travail, mais j’ai fini par emménager en Mars dans un super appart en centre ville.

En tout cas merci la technologie moderne de nous avoir permis de communiquer quotidiennement , il faut dire aussi que j’ai de la chance d’avoir rencontré une perle comme lui, me prouver son amour à des milliers de kilomètres par ses mots et ses attentions chaque jours, me soutenir, me pousser, me faire rire, me gronder… nan c’est pas vrai, il me laisse râler dans mon coin et reviens me parler quand j’ai fini hiihi.

 

À venir :   

Dans quelques jours nous partons mon fils , sa marraine et moi même pour les Philippines , nous allons y rester 1 mois cette fois , il y à de forte chance que je vous partage notre séjour au travers de Vlogs et photos , alors rejoignez nous sur Instagram pour ne rien rater.

C’est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires ici et sur instagram ainsi que vos emails , alors surtout n’hésitez pas à partager vos expériences , car nous pouvons tous nous entraider et nous soutenir, à très vite.

 

Maryne

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s