Chit Chat STORY – je ne vis pas bien ma grossesse.

 

Car chaque grossesse est différente, j’avais envi de vous partager mon vécu,

à l’heure où je vous parle, je suis enceinte de 6mois et demi, et jusqu’à maintenant mon aventure ne ressemble pas vraiment à ce que je m’étais imaginée.

Parce que nous ne sommes pas obligée d’apprécier cet état, pour moi c’est pas tant les maux liés à la grossesse, c’est bien plus général.

On s’imagine tout un truc autour de la grossesse, comme un état proche de l’euphorie, du plaisir, du bien être. Moi pas du tout ! je n’aime pas voir mon corps se transformer, j’aime pas ne plus être libre de mes mouvements, d’avoir toujours mal ou une gêne quelque part, cette sensation quand mon bébé bouge, je peux pas dire que ça me procure de la fierté ce serais un mensonge.

Alors ne pas se faire de fausses idées, je suis ravi d’avoir un bébé prochainement, j’aime savoir qu’il va bien, qu’il grandi bien, qu’il ne manque de rien. J’ai hâte de le tenir dans mes bras, de le sentir, de l’observer, … mais il est vrai que je ne savoure pas ma grossesse comme d’autres mamans, et j’ai la chance d’avoir une grossesse qui se passe à merveille.

Ne me jetez pas la pierre, cela ne veut en aucun cas dire que c’est une grossesse non désirée, ou que je ne me centre pas suffisamment sur mon bébé, car bien au contraire,  peut importe que les gens me disent que le porte bien, ce n’est pas du cinéma pour me faire mousser, je suis juste honnête avec moi même.

Alors si c’est votre cas, sachez que vous n’êtes pas seule.

Maryne.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s